Élevage À POILS Chien Chinois à Crête, Chinese Crested dog / chien nu chinois

Petit Éleveur de chien de Race Pure + Enrgistrés ccc/akc/lof. Nos reproducteurs sont issus des meilleurs lignées au monde (Membre de la famille DeRêve) MEMBRE DU CLUB CANIN CANADIEN (ccc/ckc)

                                  NOTRE CONTRAT / NOTRE GARANTIE 2 ANS

Conditions à l'achat d'un chiot de notre famille DeRêve

Garantie d’achat Et Contrat d'adoption de Chien de compagnie

 

Nom de la nouvelle famille :

 

Identification du chiot :

... 

Ce chien est vendu SANS les droits de reproductions.  Il sera enregistré appartenant à l’acheteur mentionné ci haut sous preuve de stérilisation L’acheteur devra amener le chiot, avant l’âge de 7 mois chez un vétérinaire de son choix pour stérilisation.  Il devra faire parvenir une copie à l’éleveur sans quoi une amende de 5000 $ sera imposée.  (si l'acheteur ne fournit pas de preuve avant l'age de 7 mois, les enregistrements au ckc demeureront au nom de l'éleveur). En aucun cas, durant la vie du chien, il sera permis d’en faire l’accouplement sans permission écrite de l’éleveur.

 

Termes et Garanties

 

1-  Élevage DeRêve est responsable de la santé de votre chiot jusqu’à son départ pour votre domicile. S’il venait à décéder avant son départ, le chiot serait remplacé dès que possible par un chiot de qualité égale ou supérieur (décision de l’éleveur). Si vous désirez un chiot de qualité supérieure, il sera possible de le faire en autant que vous en assumiez la différence.

 

2- Élevage DeRêve garantit la santé (maladie virale) de votre chien pour une période de 10 jours suivant son départ pour votre domicile et jusqu'à l’âge de 2 ans sur les maladies congénitales graves. Nous vous demandons de le faire voir par un vétérinaire licencié de votre choix dans les 72 heures de son arrivée afin de valider cette garantie. Si le chiot venait à décéder durant la période de 48 heures, une autopsie par un vétérinaire licencié précisant la cause exacte du décès sera exigée et sera à votre charge. Si le décès survient suite à un problème de santé majeur génétique ou héréditaire, le chiot sera remplacé par un chien d’égale qualité dès que possible.  L’éleveur ne sera pas tenu responsable de la mort du chien dû à une négligence ou manque de soins des agents ou employés soit d’une compagnie aérienne ou autre transporteurs d’animaux vivants.

 

3-  Nous ne garantissons pas les problèmes de santé qui peuvent survenir du stress provoqué par le déménagement et le transport du chiot à votre domicile. Vous devenez responsable de la santé globale de votre chiot dès son départ de notre élevage.

 

4- Si le chiot devient malade et que le propriétaire décide de le faire soigner ou euthanasier sans notre consentement préalable, aucune garantie ne s’appliquera.

 

5- Tous les chiots vendus ont reçu leurs vaccins avant leur départ. Nous vous remettrons leur carnet de santé attestant des vaccins déjà reçus.  Aucune autre infection ou maladie virale autre que le parvovirus, le distemper, le para-influenza et la rage n’est couverte par cette garantie.

 

6-  Si jamais l’acheteur décide de vendre le chien avant l’âge de 1 an, IL DEVRA  en aviser l’éleveur et lui donnera le premier choix .......  En aucun cas, un chiot non stérilisé pourra être transféré à une autre personne avant que l’éleveur aie rencontré le nouvel acheteur, pris des références et que celui-ci aie compris et signer le contrat.

 

7-  (Dans le cas d’un chien vendu avec droits de repro :)  .......

 

8-  Ne sont pas couverts par la garantie : les baisses de sucre (hypoglycémie) ou la mortalité due à une baisse de sucre, la dentition, la couleur et la perte de poils, les oreilles remontées à maturité, la fermeture de la fontanelle, les testicules descendus chez le mâle, le poids à maturité, les changements de couleurs ainsi que toutes les imperfections purement esthétiques.  Nous n’assumons aucun frais résultant de maladie due à l’exposition de vos animaux domestiques avec votre nouveau chiot. L’introduction d’un nouvel animal avec les autres animaux domestiques est votre entière responsabilité ET DEVRAIT SE FAIRE GRADUELLEMENT ET SOUS SURVEILLENCE.

                    

10-  En adoptant un chiot de notre élevage, vous vous engagez à ne jamais vendre, céder ou laisser le chiot dans une animalerie, une usine à chien, un revendeur, un chenil ou tout autre endroit qui ne soit pas une famille apte à lui fournir tous les soins nécessaires.  L’éleveur garde le droit et l’acheteur comprend et accepte que si jamais ce chien est maltraité, abandonné ou laissé à un bureau vétérinaire non réclamé, ou qu’une charge est déposée contre l’acheteur par la SPA ou tout autre endroit légale, autorité, ou d’une ville, ce chien deviendra immédiatement la propriété unique de l’éleveur.  L’acheteur accepte en signant ce contrat de donner au Club Canin Canadien le droit de remettre l’animal au nom de l’Éleveur uniquement.  Advenant le cas ou il y aurait des montants dus sur ce chien ou relié à ce chien, par l’acheteur ou copropriétaire, l’acheteur et/ou le copropriétaire demeure  toujours l’unique responsable des dettes.

 

11-  L’acheteur comprend et accepte qu’il (elle) est responsable de tout obligation financier en dedans du terme du contrat.  Si durant la période de paiements (ci applicable) le chien subissait une quelconque mésaventure, maladie, tué, perdu et jamais retrouvé, ou négligence, l’acheteur est toujours obligé de payer le plein prix d’achat.

 

Les chiens provenant de l’élevage Élevage DeRêve porteront le nom de « DERÊVE » au début de leur nom.

 

Choix de 3 noms à donner au chiot lors de l’enregistrement :

...

 

Tout changement additionnel à ce contrat devra être fait par écrit au moment de la signature de ce contrat.  Chaque partie (acheteur et vendeur) doit apposer leurs initiales sur chaque changement/addition/recommandation ou clause spéciale.

Moi,_________________________  en tant qu’acheteur, j’ai lu, compris et j’accepte

      (prénom et nom, lettres moulées)

tous les termes et conditions du présent contrat.

 

.....